organisation d'animation d'enfant de 3 à 7 ans

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

A la Ribambelle : animation enfantine à domicile

1. Réservation de l'animation enfantine à domicile :
La  réservation d’une organisation d'une animation enfantine ou d’un spectacle pour enfants doit être effectuée par téléphone.
Le formulaire de réservation de votre fête enfantine doit être rempli sur notre site internet et confirmé  avec un acompte de 50 %.
Cet acompte ne peut être remboursé en aucun cas.
Aucune date ne peut être bloquée sans la réception effective du formulaire de l’animation et de l’acompte de réservation.Le formulaire de réservation est un document de valeurs légale et commerciale et engage les deux parties à respecter son contenu.
Dès réception de la confirmation, l’agence à la ribambelle contacte le client pour lui confirmer la date de réservation et la formule d’animation choisie.
notre agence ne peut pas être tenue responsable de la non disponibilité d’une animation enfantine ou d’un spectacle pour les enfants, seule la confirmation écrite du client et approuvé par l’agence garantie la date souhaitée.
 
Pour les réservations de dernière minute, la confirmation doit être faite par téléphone et confirmer par mail, l’acompte de réservation doit être réglé directement au siège de l'agence d'animation enfantine et fête d'enfants.
Tout changement d’horaire ou de date d’organisation de votre animation de fête d'enfants doit parvenir à l’agence par téléphone et par e-mail au moins 48 heure avant le jour de l’animation enfantine.

2. Transport et déplacement :
Aucun défraiement ne sera demandé au client pour les animations prévues à Paris intra-muros ou dans les villes ou sont implantées nos franchisés qui ont leur agence d'animation enfantine.
Toutes les animations hors zones métro, en banlieue ou en province, génèrent des frais de déplacement.
Un forfait déplacement est calculé au cas par cas en fonction des lieux d'animation enfants ainsi que le mode de transport nécessaire pour parvenir sur les lieux des animation.

3. Conditions de l’animation :
Toutes les formules d’animation enfantines sont calculées pour un nombre de 10 enfants maximum pour les enfants jusqu' à 5 ans et d'un maximum de 15 enfants pour les enfants agés de plus de 5 ans.
pour le bon déroulement de votre fête,  au-delà, les animations enfantines seront  assurées en fonction d'un animateur par tranche d'enfant précédemment citée.
 
4. Conditions d’annulation :
- Annulation entre 30 et 15 jours avant l’animation :  aucun frais ne sera facturé.
- Annulation 7 jours avant l’animation : 50% du montant total de la prestation sera facturé.
- Annulation 3 jours ou moins avant le jour de l’animation : le montant total de l’animation sera facturé.

5. Sécurité des matériels et des personnes :

l'agence d'animation enfantine, à la ribambelle, ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des détériorations éventuelles causées par les participants vis-à-vis de l’infrastructure du lieu de l’animation, des installations matérielles et des dommages corporels subis par quelconque individus présent dans l’animation.
Le représentant (l’animateur H/F) de l'agence d'animation enfantine, à la ribambelle, n’a pas de rôle de gardiennage des enfants, son rôle en tant qu'artiste, est défini par une charte de qualité et se limite dans l’exécution de l’animation selon les conditions établies dans le formulaire de réservation .