organisation d'animation d'enfant de 3 à 7 ans

 

INTERVIEWS DIVERS

Goûters d'anniversaires à domicile

Interview d’une de nos clientes après sa prestation.
Après une animation effectuée par notre agence, un journaliste a interviewé une de nos clientes après l’animation pour connaître son ressenti concernant la prestation de notre société.

Journaliste :
Madame Lesco,
Bonjour,
Nous voudrions avoir votre avis concernant l’organisation de l’anniversaire de votre fille effectué  par la société A la Ribambelle. Êtes-vous d’accord pour répondre à quelques questions ?

Madame Lesco :
Bonjour,
Oui, je ne vois aucun inconvénient, avec plaisir.  Je vous écoute.

Journaliste :
Comment avez-vous connu l’agence d’animation A la Ribambelle ?

Madame Lesco :
Une amie à moi avait déjà fait appel à une agence d’animation pour enfant. Je lui ai demandé puis elle m’a confié que c’était l’agence A la ribambelle. Par la suite, j’ai fais un petit tour sur leur site internet, très attrayant d’ailleurs et je l’ai contacté.

Journaliste :
D’accord. Quand avez-vous organisé l’anniversaire de votre enfant ? Et quelles ont été vos responsabilités ?


Madame Lesco :
J’ai organisé l’anniversaire de ma fille le samedi 12 janvier. Elle a eu 4 ans. J’ai donc réservé une animation sur le thème de la Fée car elle adore les princesses et ses copines aussi d’ailleurs.


Journaliste :
Comment a été organisée la prise de contact entre vous et l’animatrice d’A la Ribambelle ?


Madame Lesco :
La personne m’a contacté par téléphone un jour avant pour récapituler le détail de l’animation et savoir s’il n’y avait aucun oubli. Puis le jour « J », elle est venue vingt minutes avant chez moi. Nous l’avons accueilli, je lui ai mis à disposition une pièce pour qu’elle se déguise. Ensuite, elle a préparé son théâtre de marionnettes et son matériel de magie.

Journaliste :
Comment avez ressenti l’animatrice au téléphone et le jour de l’anniversaire de votre fille ?

Madame Lesco :
Au téléphone, l’animatrice s’est bien présenté et a récapituler l’animation. Le jour de l’anniversaire, j’ai été très ravie de sa prestation. Elle a su captiver tous les enfants, ce qui n’est pas chose facile quand ils ont 4 ou 5 ans. Je tiens aussi à dire que les jeux et les spectacles ont vraiment été appréciés par les enfants, que ce soit pour les marionnettes que pour la magie.

Journaliste :
Comment l’animation s’est elle terminée ?


Madame Lesco :
L’animation s’est très bien terminée, elle a fini par de la sculpture sur ballons. Les enfants sont repartis avec leurs ballons et un beau sourire. Les mamans étaient ravies aussi, Certaines d’entres elles ont vu la fin de l’animation et ont beaucoup aimé le principe et les activités. Je pense qu’il y en a plus d’une qui voudront aussi avoir l’esprit tranquille pour l’organisation de l’anniversaire de leurs enfants. (Sourire)


Journaliste :
D’accord, Tout cela semble très positif. Est-ce une possibilité pour vous de renouveler ce type de prestation l’année prochaine ?


Madame Lesco :
Oui, il est vrai que l’anniversaire de ma fille s’est merveilleusement bien passé en compagnie de l’animatrice A la Ribambelle. Tous les enfants sont repartis avec le sourire et des étoiles dans les yeux. Je conseille à toutes les mamans cette organisation et une prestation complète. N’ayant pas le temps et pour être honnête les idées me manque (sourire), il suffit de préparer le gâteau d’anniversaire et un peu de décoration et le tour est joué. Même l’animatrice est présente pour servie les enfants au moment du goûter. J’ai eu le temps de prendre pleins de belles photos de ma fille et de ses copines.  Je tiens à remercier Ribambelle et l’animatrice pour cette merveilleuse après midi.

Journaliste :
Nous sommes ravis que l’anniversaire de votre enfant se soit passé dans de très bonnes conditions. Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour cette interview.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Madame Lesco :
Merci à vous. En vous souhaitant également une bonne journée. Au revoir.

Journaliste :
Au revoir.