Pirate

Informations sur l'animation

Un anniversaire qui va pirater !

Les petits garçons raffolent des histoires de pirates, de corsaire ou de chasse au trésor, même les filles s’y mettent ! Pas étonnant que les enfats raffolent tous des histoires de Jack Sparrow de Pirate des Caraïbes.
Effet de mode ou pas, les enfants restent toujours fascinés par ces méchants de la mer.
L’animation sur le thème de la piraterie remporte souvent au près des enfants un énorme succès de par son originalité et de sa popularité lors des goûters d’anniversaire.
Devenir un pirate le temps d’un anniversaire, tel est le souhait de beaucoup de garçons. Puis pour nos jeunes demoiselles, celles qui souhaiteraient s’identifier aux voleurs de mers pourront toujours se déguiser en princesse enlevée par des pirates. Participez à de nombreuses activités, livrez- vous des batailles sans merci et montrez à vos amis qui est le roi de la mer !

Un animateur déguisé en pirate sera présent pendant toute la durée de l’anniversaire. Il proposera de nombreuses activités aussi drôles et amusantes les unes que les autres, en fonction du lieu de l’évènement et de l’âge de l’enfant.

En début d’après-midi, l’animateur accueillera les enfants dès leur arrivée. Il les invitera chacun à une séance de maquillage, ils choisiront eux-mêmes le maquillage souhaité. Pour les garçons, la balance pencherait plus pour le personnage de Jack Saprrow, de Spiderman ou de Zorro, pour les filles c’est plutôt en fée ou en princesse.

Après avoir été maquillés, l’animateur proposera aux enfants différents jeux en groupe, de quoi impliquer tous les invités pour qu'ils n'aient pas le temps de s'ennuyer ! Certains sont timides ou ne connaissent pas encore les autres invités, il faut donc faire les présentations. Les enfants peuvent également proposer les jeux qu’ils aiment à l’animateur.

Il poursuit avec des tours de magie de toutes sortes : de table en table, l’animateur vient émerveiller les enfants avec des cartes qui changent de couleurs ou bien des foulards ou des objets télé portés qui disparaissent et ré apparaissent au fil de l’animation. Chacun pourra également participer à des minis tours de magie que l’animatrice leurs présentera.

Puis pour finir la journée en beauté, l’animateur passe à la dernière animation : la sculpture sur ballons. Il suffit d'un peu de magie, une pincée de rêve et les ballons se transforment en épée, en chapeau, en chat, en chien et même en cœur...
Cette animation remporte toujours un énorme succès, car elle est souvent considérée comme une discipline magique, la sculpture sur ballons est l’animation idéale pour les enfants.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez commander par téléphone, vous avez une question ou besoin d'aide ?