Un anniversaire à la pointe de la nouveauté

Theme anniversaire enfant

Dire qu’organiser les anniversaires de votre enfant de 12 ans n’est pas de la tarte est un euphémisme !

En effet, ces pré-adolescents rêvent d’autres choses et veulent sentirent qu’ils grandissent.Il ne veut plus être considérés comme des enfants mais comme des grands. C’est pourquoi, A LA RIBAMBELLE a entendu leurs appels et se doit d’être à la pointe pour proposer des spectacles d’enfants adaptés et de qualités.

Depuis plus 28 ans maintenant, la société A LA RIBAMBELLE organise de fabuleux goûters d’anniversaires avec une multitude d’animations diverses et variées pour faire le bonheur de tous les enfants.

Fort de son succès, la société est présente dans les quatre coins de la France et continue sa progression.
L’agence d’animation Paris et toute son équipe de comédiens professionnels et qualifiés auprès des enfants de 3 à 12 ans, vous propose ses services afin de répondre aux besoins de vos enfants sur Paris.

Nous proposons le theme clown, le theme princesse, le theme fée, le theme kermesse, le theme far-west, le theme pirate, le theme blanche neige, le theme fée clochette et bien d’autres !

 

Constamment remise aux goûts du jour, les formules sont renouvelées et étudiées pour que vos enfants soient en parfaite adéquation avec les thèmes et activités anniversaire proposées.

Pour trois heures de prestations, vos loulous auront le choisi entre organiser une véritable mini-boum pour danser et rigoler avec ses amis au son de la musique actuelle, participer au jeu de la roulette et du black jack avec la mise en place d’un casino chez vous à domicile ou encore l’énigme policière pour les futurs détectives en herbe curieux et intrigués à l’idée de résoudre le mystère...

Pour les petits, ils auront le choix pour le theme du clown d’anniversaire, de la princesse d’anniversaire et même de la fée d’anniversaire !

Pour que son anniversaire reste un souvenir mémorable...appelez au plus nos conseillers et réservez le plus beau des anniversaires !

A très bientôt j’espère avec A LA RIBAMBELLE

 

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter