Un animateur pour l'anniversaire de votre enfant !


Un animateur pour l’anniversaire de votre enfant !

Pour un goûter d’anniversaire inoubliable (et sans stress) vous pensez faire appel à un animateur spécialiste des anniversaires d’enfant ?

Voici quelques clés qui vous permettront de connaître l’organisation de son anniversaire.

Le goûter d’anniversaire est toujours un moment annuel très attendu pour l’envie de vos petits bout’ choux. Pendant quelques heures (3heures), votre enfant sera au centre de toutes les attentions car c’est son anniversaire. Et vous, vous semblez bien avoir l’envie de lui faire plaisir pour rendre son après-midi anniversaire très magique et surtout inoubliable.
L’organisation, la gérance n’est pas chose facile et peu devenir compliquées et débordante. A la Ribambelle intervient pour ce genre d’évènement, chez vous pour offrir à vos l’enfant, l’anniversaire de ses rêves !
Un animateur professionnel avec un profil comédien vous facilite cet après-midi pour l’anniversaire de votre enfant.

Faire appel à un animateur d’anniversaire d’enfant :

Vous avez un manque de temps

Un goûter d’anniversaire n’est pas chose facile à organiser. Vous avez besoin de temps et ce n’est pas très évident de le prendre quand au quotidien il y a pleins de choses à gérer. A la Ribambelle, l’organisateur de goûters d’anniversaires à l’habitude depuis maintenant plus de 25 ans de rendre l’anniversaire de vos enfants magique. Toute l’animation est gérée par l’animateur qui connaît les enfants et s’adapte en fonction de leurs âges.

 

Vous manquez d’idées pour l’anniversaire de votre enfant

Pour improviser un anniversaire et surtout pour accueillir 14 à 15 enfants chez vous c’est presque mission impossible.
L’animateur prévoit donc plusieurs jeux et activités qui dure jusqu’au goûter d’anniversaire, cela va durer 20 minutes maximum. Ce que les enfants adorent, ce sont les jeux à plusieurs, en équipe avec des histoires autours. L’animateur prévoit aussi pour les enfants un spectacle de marionnettes. Guignol est à l’affiche, il est toujours autant apprécié pour les enfants entre 3 et 7 ans. Il effectuera aussi un spectacle de magie autour d’une histoire propre à lui.

 Vous êtes en pavillon avec un jardin ou appartement avec un petit jardinet

Il fait beau, vous avez un espace jardinet chez vous. L’animateur peut effectuer toute l’animation dans votre jardin. Il s’adapte à l’endroit et fait les jeux sous un beau soleil de printemps ou d’été.

 

Tous les lieux et endroits pourront être adaptés pour organiser l’anniversaire de vos enfants.

Pour réserver : Le mieux est de réserver un mois à l’avance. Quand il s’agit de réserver pour des anniversaires en mai ou juin, n’hésitez pas à réserver votre animation d’anniversaire un mois et demi à deux mois avant.

Concernant le nombre d’enfant pour un anniversaire :

Si votre enfant à 3 ans, 4 ans ou 5 ans, alors il faut prévoir d’inviter 12 enfants maximum pour son anniversaire afin que l’animation se passe dans de très bonnes conditions et que vous restiez zen toute cette après-midi.
Dans le cas où votre enfant à plus de 6 ans, l’animateur peut gérer un maximum de 15 enfants à lui tout seul.

 

 

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter