Organiser l'anniversaire pour une petite fille

Organiser l'anniversaire pour une petite fille

Organiser l’anniversaire pour une petite fille ou un anniversaire tout court requiert une bonne préparation. En effet, cet evenement pour enfant est très important, car toutes les têtes blondes attendent ce moment avec beaucoup d’impatience. Sa préparation est une véritable besogne. Pour le réussir, recourir aux services d’un professionnel de l’organisation d’événement enfantin s’avère la meilleure des solutions.

Leader dans le domaine de l’événementiel pour enfants, l’agence A La Ribambelle saura répondre aux attentes de tous les parents qui souhaitent organiser une fête pour l’anniversaire de leur petite fille. Armée de ses 30 années d’expérience, de son savoir-faire et de son professionnalisme, l’agence pourra offrir à votre fille un anniversaire dont elle se souviendra toute la vie.

Si vous n’avez ni le temps, ni l’expérience requise pour l’organisation de cet anniversaire fille, A La Ribambelle vous propose une formule « clé en main ». Cette offre présente l’avantage de vous libérer de tous les soucis de l’organisation de l’évènement et même de sa coordination. L’équipe prendra tout en charge de A à Z : conception et mise en place des animations, décoration, restauration, encadrement des enfants, coordination de la fête. En conjuguant originalité et talent, toute l’équipe fera de l’evenement pour enfant un moment magique.

L’agence propose également des animations à thèmes variées pour divertir la petite reine et ses petits camarades pendant les 3 heures au cours desquelles se déroulera la fête. Toutes les animations seront placées sous la thématique « fille », pour le plus grand plaisir des petites demoiselles. Si votre fille a entre 3 et 6 ans, un goûter d’anniversaire qui s’articule autour d’une animation enfant Fée ou une animation enfant Princesse sera idéal. Si votre fille a entre 7 et 9 ans, une animation Blanche-Neige, Fée Clochette, Sorcière ou Kermesse sera parfaite. Pour les 10-12 ans, des animations hors du commun comme l’animation Casino, Enigme policière ou Mini-boum sera conseillée.

Le grand jour, une animatrice sera envoyée chez vous pour encadrer et amuser les enfants. Elle mettra en place toutes les activités liées à la thématique choisie, qu’il s’agisse du maquillage, des jeux dynamiques ou des spectacles enfants. Elle s’occupera également de réunir les enfants autour de la table du goûter d’anniversaire et chantera la chanson Joyeux Anniversaire au moment de souffler les bougies.

Pour plus de détails et de conseils, n’hésitez pas à vous rendre sur toutes les rubriques de notre site.

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter