Organiser l’anniversaire de son enfant

 

Organiser l’anniversaire de son enfant de manière à ce qu’elle soit réussie requiert un savoir-faire. La recherche d’animateurs et d’artistes et la réalisation des détails de l’organisation demandent également du temps. Faire appel à une agence professionnelle est donc la meilleure solution pour garantir le succès d’un anniversaire enfant.

A La Ribambelle a œuvré dans l’organisation évènementielle pour enfants depuis pas moins de 30 ans. C’est également une agence professionnelle dans l’animation de fête enfant pour les entreprises, les collectivités et les particuliers. Ses nombreuses agences dans les villes françaises sont donc à la disposition des parents voulant offrir une fête d’anniversaire mémorable à leur enfant.

A La Ribambelle présente plusieurs options pour l’animation des festivités. Pour les petites filles de moins de 7 ans, l’agence propose une animation enfant princesse ou fée pendant laquelle les animateurs seront déguisés selon le thème choisi. Pour les petits garçons de cette même catégorie d’âge, les parents ont le choix entre le thème Arlequin, Pierrot ou Clown. Pour les plus grands de 7 à 10 ans, elle propose plusieurs thèmes : Pirates, Chevalier, Mousquetaires et Far West pour les fans d’aventures ; Batman et Spider Man pour les fans de super héros ; Blanche Neige, Fée Clochette et Sorcière pour ceux qui aiment le monde de l’extraordinaire ; kermesse et cirque pour ceux qui veulent s’amuser tout simplement. Les enfants de 10 à 12 ans auront le choix entre trois animations : Mini-boum pour danser, Casino pour jouer et Enigme Policière pour partir à l’aventure.

Pour les goûters d’anniversaire, le programme proposé par A La Ribambelle pour les moins de 10 ans est le suivant : maquillage à l’accueil, jeux dynamiques, démonstration de magie, sculpture sur ballons, et pêche à la ligne ou chasse au trésor en option. Les activités pour les préados dépendent du thème choisi : Black Jack et Roulette ou concours de danse et chorégraphie ou encore énigme policière.

Outre les anniversaires, A La Ribambelle organise également les fêtes enfants pendant un mariage, une communion, une bar-mitzvah, une fête familiale, une réunion de famille ou un baptême. Elle s’occupe également de tout evenement pour enfant comme les Family Days ou les journées de la famille en entreprise, les Arbres de Noël et les fêtes scolaires.

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter