Animation pour enfant à Paris

 

Vous voulez organiser une fête inoubliable pour vos enfants à Paris ? A La Ribambelle est à votre disposition pour une animation pour enfant à Paris. Elle propose plusieurs solutions pour l’organisation d’evenement pour enfant à domicile, dans les entreprises, dans les établissements scolaires, ou dans le local de votre choix.

A La Ribambelle est une agence spécialisée non seulement dans l’organisation, mais aussi dans l’animation de fetes enfant paris et autres villes françaises. Avec près de 30 années d’expérience dans le métier, elle est en mesure de proposer les meilleures animations assurées par la crème des animateurs. Des spectacles enfants et diverses activités font également partie du programme proposé. L’expérience, le professionnalisme, la réactivité, la créativité et le sérieux de notre équipe seront l’assurance d’un evenement pour enfant réussi.

A l’occasion d’une fête enfant, plusieurs sortes d’animations sont proposées selon l’âge des enfants. Pour les enfants de 9 à 12 ans, une animation Casino dans une ambiance Las Vegas est mise à disposition. Les enfants pourront y jouer au Black Jack et/ou à la roulette. L’animation Mini-boum est pour les adeptes de danse et de musique. Les enfants profiteront d’une ambiance discothèque avec un concours de danse, de la chorégraphie et des jeux sur le thème de la musique au programme. L’animation Enigme policière est pour les enfants fans de Sherlock Holmes et des séries policières. Ils seront comblés pendant les quelques heures de jeux à la découverte du coupable ou.

Une ribambelle de choix d’animation est aussi proposée aux chérubins de 7 à 10 ans selon le thème choisi: animation enfant pirate, animation enfant indien, animation enfant kermesse, animation enfant princesse et bien plus encore. Cependant, le programme est généralement identique quel que soit le thème : maquillage à l’entrée, jeux dynamiques, quizz, sculpture sur ballon, tours de magie et chasse au trésor ou pêche à la ligne en option.

Pour les petits Parisiens de 3 à 7 ans, quelques thèmes d’animation sont à choisir : Clown, Fée, Princesse, Arlequin et Pierrot. Le programme est plus ou moins identique à celui des enfants de 7 à 10 ans, sauf qu’au lieu d’un quizz, les chérubins profiteront d’un spectacle de marionnettes.

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter