Anniversaire d'enfant chez soi

 

Il est vrai qu’organiser une fête d’anniversaire chez soi demande des moyens et du temps. Toutefois, pour ne pas décevoir son enfant, il faut penser à lui offrir une fête durant laquelle il pourra s’amuser avec ses petits camarades de classe. Aujourd’hui, il est possible de confier l’organisation à l’agence A La Ribambelle la plus proche de chez vous. Vous n’aurez ainsi qu’à vous occuper du cadeau à lui offrir.

Pour bien organiser un anniversaire d’enfant chez soi, A La Ribambelle met à votre disposition une équipe professionnelle, expérimentée, qualifiée et créative. Elle s’occupera de tous les détails de l’organisation avant, pendant et après les festivités. Le jour des festivités, l’agence enverra des animateurs et des artistes à votre domicile. Ces derniers s’occuperont de l’animation et du programme. Les tours de magie et la sculpture sur ballons sont généralement inclus dans le programme. Pour bénéficier d’un spectacle de ventriloque, de caricaturiste, de marionnettes et d’autres artistes à la carte, il est nécessaire de prévenir l’agence à l’avance.

Le programme pour une journée d’anniversaire est plus ou moins la même pour les enfants de 3 à 10 ans. Elle est composée d’une séance de maquillage à l’accueil, de démonstration de magie, de jeux dynamiques divers et de sculpture sur ballons. La chasse au trésor et la pêche à la ligne sont cependant en option. Pour les plus grands de 10 à 12 ans, l’agence a prévu des activités spéciales selon un thème au choix. En choisissant le thème « Casino », les petits pourront s’amuser à la roulette et au black jack. En optant pour une animation « Mini boum », ils pourront s’adonner à la danse. Les enfants choisissant le thème « Énigme policière » eux profiteront de trois heures d’activités de groupe à la recherche d’un butin ou d’un coupable.

A La Ribambelle a donc pensé à tout pour que les animations enfants pendant la fête d’anniversaire soient une totale réussite. A La Ribambelle est également à votre disposition pour des animations diverses pendant une fête enfant : mariage, baptême, réunion de famille, coupe de cheveux, bar-mitzvah, communion, fête de fin d’année, circoncision, etc.

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter