Organiser une fête d'enfant pendant les vacances scolaires

C’est les vacances scolaires et votre enfant risque de s’ennuyer ? Les copains et copines à la maison, les parents au travail… Et pourquoi ne pas lui organiser une fête de vacance ?

Quelle bonne idée ! Cette année, pendant les vacances de Mars, vous ne partez pas ! C’est bien la première année !
Vous avez vraiment besoin de vous reposer, de profiter de votre chez vous et surtout être en compagnie de vos enfants !
En tant que digne Maman, vous n’aimez pas que votre enfant s’ennuie pendant les vacances. Je pense que vous lui avez concoctez un tas d’activités et de jeux, N’est ce pas ?

A la Ribambelle vous offre la possibilité d’accéder à des jeux sur notre blog pour vos enfants ! Et bien même à différentes décoration que ce soit alimentaire ou matériel. Si vous avez besoin d’idées, de conseils, le blog A la Ribambelle sera répondre à vos questions.

Vous avez même envie d’organiser une fête de vacance ! Peut-être que tous les petits copains et copines ne sont pas présents, mais la plupart ont cette fameuse habitude de venir chez vous pour voir et jouer avec votre enfant ! Cela vous fait rire ! Oui, à l’occasion, pendant une après-midi, fêtez tous ensemble le début ou la fin des vacances. Les enfants seront ravis et pourront se voir aussi pendant les vacances.

Souvent, lors des vacances, il n’y a pas d’activités, les copains sont chez eux, les parents travaillent. Une fête à la maison est la solution !

A la Ribambelle, organisatrice d’évènements pour enfants, fête, anniversaire, goûter, baptême, communion, mariage… Présente sur Paris et dans certaines villes de France (voir notre rubrique Contact)

 

Pour nous contacter, nous sommes joignables par e-mail grâce à un formulaire d’une demande de devis.
Et également par téléphone au numéro azur (prix d’un appel local) : 0.810.100.501.

A la Ribambelle donne le sourire à vos enfants grâce à nos agences présentes sur Paris et dans certaines villes de France : Lyon, Toulon, Marseille, Tours, Chantilly, Grenoble, Limoges, Nancy et même au Maroc !

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter