Quels thèmes d'anniversaires sont les plus appréciés ?

À chaque anniversaire célébré, le mieux serait que les programmes, les animateurs et les spectacles ne se ressemblent pas. Ainsi, votre enfant et ses petits invités ne se lasseront pas. Les enfants désirent à chaque fois avoir une fête exceptionnelle. Il n’y a rien de meilleur que d’intégrer un nouveau concept à chaque fête organisée. Vous manquez d’idée, n’est-ce pas ? Faites appel à un spécialiste de l’événementiel.

Qui sait comment faire ?

Les professionnels comme la société A La Ribambelle sauront comment concilier les désirs des enfants avec leurs fêtes d’anniversaire. La société A La Ribambelle est une agence spécialisée pour organiser une fête d’anniversaire pour enfant. Son sens de la créativité et du professionnalisme ont permis d’attirer un grand nombre de clients satisfaits puisqu’elle a su fournir des prestations de qualité. Suivant les personnages célèbres de dessins animés, de bande dessinée ou même de films, l’agence propose des thèmes appropriés. Déguisement, maquillage et décor sont adaptés à chaque thème. Il ne reste plus qu’à déceler les thèmes d’anniversaires sont les plus appréciés des enfants.

Les thèmes idéals pour les petites filles

Les dessins animés destinés aux petites filles sont nombreux, mais chacune a sa propre préférence. Même datant de très loin, les personnages de dessins animés comme Cendrillon ou la Belle et la bête restent célèbres et inoubliables pour les enfants. Les petites filles aiment surtout les princesses et les fées. Elles sont le plus attirées par les productions de Walt Disney. Dans cette logique, les personnages de blanche neige et de la fée clochette de Peter Pan sont les plus admirés. A La Ribambelle utilise sa créativité et adapte les déguisements de ses animatrices d’anniversaire pour inviter Blanche neige ou la Fée Clochette à la fête.

Les thèmes appropriés aux petits garçons

Les goûts des garçons sont différents de ceux des filles. Ils optent plutôt pour des personnages héroïques, comme Spiderman ou Batman qui sont leurs idoles. Un animateur déguisé en spiderman ou en Batman est parfait pour surprendre les garçons. D’autres préfèrent par contre les films et dessins animés d’aventure et de pirates comme Sinbad ou les Pirates des Caraïbes. Dans ce cas, A La Ribambelle transforme ses animateurs en pirate. Le décor sera également adapté au thème choisi.

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter