Organiser des anniversaires pour des enfants de 11 ans

Organiser des anniversaires pour des enfants de 11 ans

Les enfants entre 10 à 13 ans préfèrent des animations axées à la danse et à la musique. Ils ne pensent qu’à faire la fête et à s’amuser, aux boums. Alors pour le onzième anniversaire de votre enfant, pourquoi n’organiserez-vous pas une petite fête chez vous, ou bien dans un endroit privilégié comme une salle de réception ou un restaurant ? Quel que soit votre choix, un professionnel se tient prêt à vous aider.

Vous connaissez le goût de votre enfant. Il aime s’éclater et s’amuser avec ses amis dans une ambiance festive. Vous avez envie de lui offrir une grande surprise et pour cela vous avez demandé de l’aide auprès de la société A La Ribambelle. Vous avez raison de sonner à la porte de notre agence, car nous ferons de cette occasion un véritable succès.

A La Ribambelle est une société qui se spécialise dans l’organisation d’anniversaires pour enfants. Pour organiser des anniversaires pour des enfants de 11 ans, elle propose une animation sur le thème Mini-Boum qui verra la prestation d’une animatrice disc-jockey. Pour cette occasion exceptionnelle, les enfants pourront vivre une nouvelle expérience. Sous les jeux de lumière, le DJ leur fera danser sur des rythmes festifs.

Tout l’après-midi sera consacré aux jeux dont les thèmes seront axés sur la musique. Ensuite, l’animatrice leur propose de créer des enchaînements de pas durant la séance consacrée à la chorégraphie. C’est une manière de cultiver la créativité des enfants. Elle poursuivra le programme en organisant un concours de danses. C’est l’instant préféré des enfants. Deux équipes s’affronteront lors d’un Battle. Elles devront se surpasser afin de déterminer le groupe gagnant. Pour déterminer qui sera le roi de la piste, chacun devra démontrer ses talents de danseurs et l’animatrice désignera le vainqueur.

Votre enfant aime-t-il le défi et la compétition ? La danse et la musique lui permettent de satisfaire d’une manière festive et ludique ce besoin. Alors, à l’occasion de son onzième anniversaire, tâchez de faire appel à l’agence A La Ribambelle pour que sa mini-boom soit un véritable évènement.

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter