Réussir l'anniversaire ou la fête de son enfant

Comment organiser une fête pour son enfant ?

Pour plus d’animations captivantes durant la fête d’anniversaire de votre enfant, offrez-lui une animation exceptionnelle. Besoin d’aide de la part d’un professionnel pour savoir comment organiser une fête pour son enfant ? Faites appel à A La Ribambelle.

Une société spécialisée dans l’organisation d’anniversaire pour enfant comme A La Ribambelle peut vous porter des conseils et des idées pour bien réussir cet évènement. Créative et professionnelle, A La Ribambelle dispose de tous les atouts nécessaires pour rendre la journée d’anniversaire de votre enfant unique et inoubliable. Pour organiser un anniversaire, A La Ribambelle met en œuvre des thèmes appropriés pour chaque tranche d’âge

Pour les enfants de 3 à 7 ans

A La Ribambelle sait comment faire le bonheur des touts petits. Les animations et les spectacles sont présentés par des animatrices expérimentées. Pour occuper et égayer les enfants le temps d’une demi-journée, elle met en place diverses animations, à l’instar de la séance maquillage, des jeux divers, des mini-tours de magie, un spectacle de marionnettes, de la sculpture sur ballons et de la pêche à la ligne. Durant l’animation, un thème au choix sera déployé : clown, arlequin, fée, princesse, pierrot… Votre enfant peut choisir celui qui l’enchantera le plus.

Pour les enfants de 7 à 10 ans

Les animations sont les mêmes, mais cette fois-ci les thèmes sont différents. Ils s’orientent un peu plus vers les personnages des dessins animés pour susciter l’imagination des enfants. Les filles opteront pour Blanche-Neige, Fée Clochette, Sorcière, Kermesse, ou Pharaon. Les garçons pourront choisir entre pirates, far-west, batman, spiderman, mousquetaire, chevalier ou cirque. L’animatrice ainsi que tous les invités peuvent porter un déguisement en fonction le thème choisi.

Pour les enfants de 9 à 13 ans

Les enfants de cette tranche d’âge recherchent un peu plus d’originalité durant leurs fêtes d’anniversaire. C’est pour cette raison qu’A La Ribambelle propose des thèmes pour les plus grands. Les amateurs de jeux de cartes, de poker et de roulette peuvent trouver un grand plaisir en choisissant le thème Casino. Les enfants qui sont passionnés pour la musique et pour la danse s’amuseront sûrement sur le thème mini-boum avec le DJ. Pour les petits curieux qui sont fascinés par Sherlock Holmes, le thème énigme policière leur sera proposé.

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter