Choisir le thème d'animation pour fêter l'anniversaire de son enfant

Si vous n’avez pas encore trouvé d’idées pour l’anniversaire de votre enfant qui arrive prochainement, sonnez à la porte d’A La Ribambelle. Notre agence est prête à vous aider et à vous donner des idées plein la tête.

Avec ses 29 années d’expériences, les talents de la société A La Ribambelle ne font que s’accroître. Sa créativité et son expertise ont déjà égayé de nombreux enfants durant leurs fêtes anniversaires. C’est ainsi qu’elle a mis en œuvre divers thèmes adaptés à chaque tranche d’âge d’enfants.

De la décoration à l’animation, en passant par le goûter d’anniversaire, le spectacle, les petits tours de magie, la sculpture sur ballon et les différents jeux, l’équipe d’A La Ribambelle se charge de tout. Il ne reste au client qu’à choisir le thème d’animation pour fêter l’anniversaire de son enfant.

Comme vous connaissez le goût de votre enfant, vous savez sûrement son personnage préféré de dessins animés. Choisissez donc le thème de la fête en fonction de ses goûts, A La Ribambelle s’occupera du reste.

Des thèmes pour les filles

Votre petite fille a toujours rêvé d’être une princesse avec une belle robe, une jolie coiffe et une couronne. A La Ribambelle peut réaliser son rêve le temps d’une journée. Avec le thème princesse, l’agence peut changer votre fille en une jolie princesse dont Blanche-Neige. D’autres petites filles rêvent d’avoir des ailes et vivre dans un pays imaginaire comme la fée clochette. Notre agence peut leur proposer le thème fée clochette. Si votre fille n’est plus en âge d’être en symbiose avec les princesses et les fées et qu’elle préfère plutôt danser et chanter avec ses amis, A La Ribambelle peut vous proposer un anniversaire sous le thème mini-boum.

Des thèmes pour garçons

Pour les petits garçons, les thèmes adaptés sont arlequin, pierrot ou clown. Si votre enfant a entre 3 à 6 ans, ces thèmes sont faits pour eux. D’autres préfèrent se focaliser sur les personnages héroïques de dessins animés comme les pirates, batman, spiderman ou les chevaliers. Pour les plus grands qui ne souhaitent plus s’approprier ces thèmes enfantins, ils peuvent choisir le thème casino, mini-boum ou énigme policière entre autre chose.

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter