Faire une chasse au trésor pour son anniversaire

Misez sur des idées originales à chaque anniversaire de votre enfant. A cette occasion, offrez-lui bien plus que des jouets. Faites en sorte que l’émerveillement prenne le pas sur la routine, ne serait-ce que pour une demi-journée. Pour en faire un moment inoubliable, faire appel à la société A La Ribambelle est la meilleure option.

Organiser des évènements pour enfants est la principale mission de la société A La Ribambelle. Elle s’oblige à transformer chaque occasion en exploit: émerveiller les enfants. C’est ainsi que ses 29 ans d’expérience sont synonymes de succès auprès des particuliers et des entreprises.

Nos chers petits ne pensent qu’à jouer et à s’amuser au cours de leur enfance, mais il est aussi nécessaire d’associer ce plaisir à la découverte. C’est ainsi qu’A La Ribambelle a créé des jeux interactifs pour susciter l’imagination des enfants. A La Ribambelle oriente les fêtes d’anniversaire vers des thèmes d’animations qui ont été conçus pour leur épanouissement. Faire une chasse au trésor pour son anniversaire s’inscrit dans cette perspective.

Anniversaire sur le thème de pirate

Les aventures des Pirates des Caraïbes, de Sinbad et de Peter Pan fascinent autant les filles que les garçons. Ils préfèrent surtout ses glisser dans la peau des méchants comme le capitaine crochet ou Jacques Sparrow. Ils veulent être comme les pirates qui écument les mers, enlèvent des princesses et cherchent des trésors pour s’enrichir. À travers ces aventures, c’est la chasse au trésor qui les intéresse.

A La Ribambelle fait appel à son sens de créativité pour parfaire le thème de la piraterie. Elle ne néglige aucun détail pour réussir le déguisement en pirates des enfants : chapeau de pirate, bandeau noir, la main en crochet, le pied de bois... Après les séances de maquillages, l’animatrice organisera une chasse au trésor, le jeu préféré de tous.

Avant que la fête ne commence, l’animatrice cachera des pièces d’or et des indices. Pour trouver le trésor, l’animatrice donnera des pistes aux petits invités. Par groupe de deux, ils chercheront les pièces d’or qui constituent le trésor. Dès que les petits aventuriers trouveront le butin, l’animatrice leur offrira des petits gadgets en récompense. Pour terminer en beauté cette journée de chasse au trésor, tous les petits pirates gagneront des cadeaux. Ainsi, ils pourront repartir chez eux satisfaits.

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter