Maquiller les enfants pour un anniversaire

Maquiller les enfants pour un anniversaire

Si vous cherchez un professionnel pour organiser l’anniversaire de votre enfant, n’hésitez pas à contacter la société A La Ribambelle. Les animations réalisées par notre agence sortent toujours de l’ordinaire. Vos enfants n’y verront que joie et bonheur. Le temps d’une demi-journée, vos enfants passeront des moments intenses, dont les images ne s’effaceront pas de sitôt dans leur mémoire.

A La Ribambelle mettra en œuvre des idées originales lors de l’organisation de l’anniversaire de votre enfant. Vous obtiendrez une grande satisfaction avec les prestations de qualité que fournit notre agence. Étant spécialisée dans l’animation enfantine, notre société dispose de tous les atouts pour réussir cet évènement. Nos animatrices, nos comédiens et nos artistes à la carte ont pour mission d’égayer et d’émerveiller les enfants.

A La Ribambelle propose de maquiller les enfants pour un anniversaire pour que cette journée soit exceptionnelle. Elle fait appel à une maquilleuse professionnelle pour mener cette mission. Après avoir accueilli les enfants, notre animatrice entamera la séance maquillage. Tous les enfants pourront entrer dans la peau de leurs personnages préférés. Notre maquilleuse maquillera et déguisera votre enfant comme il le souhaitera en fonction de son imagination débordante.

Les maquillages selon les thèmes

Notre maquilleuse saura adapter les déguisements au thème choisi par votre enfant. Les petits de 3 à 6 ans préfèrent sûrement le clown. C’est vrai que ce personnage comique divertit les enfants grâce à ses numéros et ses farces. Les enfants seront maquillés et pourront porter les mêmes accoutrements que celui du clown. Les histoires de pirates et de princesses enchantent les enfants de 7 à 9 ans. À cet âge, les garçons préfèrent se mettre dans la peau des méchants pirates au grand chapeau, au bandeau noir ou à la main en crochet. Quant aux petites filles, elles ont toujours rêvé d’enfiler une robe de princesses et une belle coiffe. Le thème énigme policier est plutôt le genre des 10 à 12 ans. Ils auront la possibilité de se déguiser en policier.

Pour exaucer les rêves de vos chers petits, nous leur accorderons des looks sensationnels. Notre maquilleuse utilise des produits professionnels comme des crèmes hypoallergéniques, des paillettes et des crayons. Ce maquillage artistique emmènera sûrement votre enfant dans un univers coloré et drôle.

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter