Animations A la Ribambelle Rilhac Ranson

 

Rilhac-Rancon accueil l’agence « A la Ribambelle » 

 

C’est bientôt l’anniversaire de vos enfants, et, comme chaque année une question vous trotte dans la tête : Comment organiser son anniversaire ?

En effet, savoir contrôler et amuser les enfants tout une après-midi c’est un vrai chalenge !
Mais rassurez-vous Rilhacois et Rilhacoises, cette année, vous êtes assuré de lui offrir une fête inoubliable avec A LA RIBAMBELLE de Rilhac-Rancon.

Elue meilleure franchise en 2009, « A la Ribambelle » est une enseigne spécialisée dans l’organisation de fêtes enfantines que ce soit chez un particulier pour un anniversaire, une fête de famille ou une fête religieuse , ou encore pour les professionnels par le biais des comités d’entreprise.

Pour une prestation d’une durée de 3 heures, l’animateur professionnel déguisé se chargera d’offrir à vos enfants une journée mémorable avec de nombreux moments drôles et originaux.

 « A la Ribambelle » de Rilhac-Rancon vous propose trois formules en adéquation avec l’âge de vos enfants mais aussi avec leurs envies.

La formule « classique » est adaptée aux enfants de 3 à 7 ans avec le maquillage de chacun dès leur arrivée par l’animatrice, des jeux, un spectacle de marionnettes avec les aventures de Guignol mais aussi de magie et de la sculpture sur ballons.

Une formule à thème  pour les enfants de 7 à 9 ans avec toujours le maquillage des enfants mais cette fois-ci en fonction du thème choisi, une multitude de jeux amusants,  un spectacle de magie et enfin de la sculpture sur ballons.
Concernant les thèmes vous pouvez choisir entre Kermesse de Rilhac-Rancon (avec le jeux d’anneaux, un Mikado géant, chamboule tout, quille et minigolf), Blanche-neige de Rilhac-Rancon, Pirate de Rilhac-Rancon, Pharaon de Rilhac-Rancon, Far-West de Rilhac-Rancon, Fée clochette de Rilhac-Rancon, Sorcière de Rilhac-Rancon, Mousquetaire de Rilhac-Rancon ou bien chevalier.

Pour les pré-adolescents de 9 à 12 ans,  la  formule « des Grands » propose d’organiser une Mini-Boum de Rilhac-Rancon pour danser au son de la musique, un Casino de Rilhac-Ranconpour jouer au jeu de la roulette et du black jack ou encore l’Enigme Policière de Rilhac-Rancon pour se mettre dans la peau d’un détective à la recherche d’indices.

Petit plus en option pour les parents qui n’ont pas de cadeaux pour les enfants invités, vous avez la possibilité de rajouter une option pêche à la ligne de Rilhac-Rancon ou encore chasse au trésor.
Pour les professionnels, il existe également des formules adaptées Arbres de Noël de Rilhac-Rancon et Family days de Rilhac-Rancon.

La formule Arbre de Noël de Rilhac-Rancon se décompose en 4 sous-formules : La classique de Noël de Rilhac-Rancon, Noël au Far-West, chez les Pirates de Rilhac-Rancon ou encore chez les Sorcières de Rilhac-Rancon.
Le programme de la journée est le suivant : du maquillage, de la Du maquillage, de la distribution de petits chapeaux de Noël, divers jeux, un spectacle de marionnettes, des minis tours de magie et la mémorable sculpture sur ballons.

Pour organiser des Family days de Rilhac-Rancon dites journées en entreprise « A la Ribambelle » de Rilhac-Rancon  vous prépare tout un programme amusant et divertissant : Maquillage, distribution de chapeaux de fête, jeux, spectacle de magie et sculpture sur ballons pour terminer la journée.

Enfin, pour que chacun ne soit pas en reste, des artistes à la carte se déplacent également pour les particuliers ou professionnels avec des magiciens, clowns, ventriloques, sculpteurs sur ballons, maquilleuses, conteuses, caricaturistes, chanteuses, Dj et Orchestre.

Pour que chaque enfant vive des moments drôles et divertissants appelez au plus vite A LA RIBAMBELLE de Rilhac-Rancon au Numéro Azur (prix d’un appel local).

0.810.100.501

Vous pouvez également consulter le site Internet : www.ribambelle.fr

A très vite avec A LA RIBAMBELLE !

Vous pouvez contacter l'agence de Limoges au 0.810.100.501 ou par MAIL. Un conseiller prendra en charge votre demande.

A très bientôt avec A la Ribambelle Limoges

 

Retour

Inscrivez-vous à notre newsletter